Quelles couleurs de bijoux pour votre teint

Comme tous les vêtements et les accessoires que vous portez, les bijoux sont également à choisir selon votre teint. En effet, tous les bijoux ne vont pas à tout le monde, même les bijoux les plus tendances. En vous trompant dans la couleur des bijoux que vous portez, vous allez gâcher votre look.  C’est la raison pour laquelle nous vous disons ici quels bijoux sont faits pour vous en fonction de votre teint. Vous allez pouvoir bien choisir les bijoux que vous portez et ainsi mettre en valeur votre beauté.

Des bijoux fantaisies pour un teint foncé

Vous avez la peau mate ? Les bijoux fantaisies vous iront à merveille ! Si vous avez une  peau au teint foncé et que vous avez une préférence pour les bijoux fantaisies, vous avez bien de la chance car ce sont justement les bijoux faits pour vous. Osez les couleurs, d’autant plus que les couleurs vives comme le rouge, le jaune, le bleu et le vert sont les plus tendances dernièrement. Vous pouvez également opter pour les bijoux dorés et argentés pour créer un peu de contraste. Si vous êtes une adepte des bijoux en or ou en argent sachez que ces deux métaux sont également parfaits pour vous !

Les bijoux pour une peau claire

Comme le maquillage, les bijoux sont portés pour vous embellir et vous mettre en valeur. Si vous avez la peau claire et que vous aimez particulièrement les bijoux faits avec des métaux précieux, optez pour les métaux de couleur argentée comme l’argent et l’acier. En ce qui concerne les pierres précieuses, privilégiez celles qui sont de couleur verte et bleue. En ce qui concerne les bijoux fantaisies, tous les teints de bleu (turquoise, bleu clair, bleu foncé…), le gris et le vert  sont parfaits pour vous. Vous pouvez également opter pour des couleurs pastel qui apporteront de la couleur en toute douceur.

Les bijoux pour un teint pâle

Si vous avez un  teint pâle, les bijoux sont vos meilleurs alliés pour vous donner bonne mine. Boucles d’oreilles, collier, bracelet et bagues, vous avez l’embarras du choix pour embellir votre tenue, et ce quelle que soit l’occasion. En général, tout ce qui est doré est parfait pour vous. Alors misez sur l’or plutôt que l’argent si vous avez un teint pâle. En ce qui concerne la couleur, les couleurs vives et flashy sont à privilégier. L’idée est en effet d’apporter de la lumière à votre look ! Choisissez particulièrement les bijoux fantaisies et les pierres précieuses de couleur rose, bleu, orange et rouge. Essayez également les bijoux ethniques et indiens qui vont apporter un effet bonne mine et une certaine originalité à votre tenue.

Pour savoir si un bijou va à votre teint, nous vous conseillons de les essayer au moment de l’achat car c’est la seule façon de savoir si ses couleurs et ses formes vont avec votre teint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page